Un artiste magicien au programme amusant

tour de magie amusants

On a vu dernièrement un magicien anglais, présenter le foulard aux œufs avec un chapeau qu’il avait emprunté à une dame. Il y avait des plumes sur ce chapeau : certains spectateurs ont cru que c’était un oiseau qui avait pondu les œufs (cela est du reste aussi intelligent que les croire cachés dans les manches ).

Ce comédien anglais qui n’a pas de rapport avec un magicien à Montpellier s’est livré à des plaisanteries faciles, mais d’un goût douteux sur les poules et les œufs (c’était encore moins intelligent) . On ne croit pas que ce soient les femmes qui nous tendent la planche de salut. Le chapeau en question prenait d’abord une place énorme sur la table de l’artiste. En sortant de la séance, la dame furieuse s’est empressée de renvoyer chez sa modiste sa trop fragile coiffure pour lui faire redonner une « forme », jurant, mais un peu tard, que l’on ne l’y prendrait plus. Mais, au fait, pourquoi désespérer dit un magicien à Nimes ?

Comme la plume au vent, mode est volage, et bien peu sage qui s’y fie un instant. En attendant qu’elle varie, faute de mieux, le magicien close-up Montpellier en spectacle de magie emporte tout son matériel avec lui..

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*