Le particulier :
La location de matériel permet aux particuliers de « faire la fête » en toute occasion (mariages, baptêmes, communions, anniversaires…) même avec un petit budget. En effet, les entreprises proposent des packs complets sono et lumières pour un petit budget. En quelques branchements, vous pouvez faire danser et chanter les invités. Les packs sont configurés pour être utilisés par des personnes novices ou expérimentés.
Le « semi pro » :
La location de matériel est faite aussi pour les animateurs, DJ étant déjà en activité. En effet, en fonction du tarif appliqué au client, vous déduisez les cotisations fiscales et sociales (environ 21%) et le coût de la location, il reste un belle enveloppe par soirée. Sur une base de 10 animations annuelles, cela représente un petit pactole SANS AUCUN INVESTISSEMENT, NI ENTRETIEN DU MATÉRIEL.
COMMENT LOUER VOTRE MATÉRIEL :
Avant tout, il faut faire un choix dans le matériel que vous aller prendre en location. C’est pourquoi, nous vous invitons à consulter l’ensemble des packs de ces sociétés évènementielles et si vous hésitez, prenez contact avec eux. Ils vous aiguillerons dans votre choix final.
Votre choix étant fait, un bon de commande est établi, la réservation est validée par un acompte de 50% du montant total de la facture. Au départ du matériel, un chèque de caution de 10 fois la valeur de la location vous sera demandé (non encaissé) et vous sera restitué au retour, à condition de rendre le matériel dans l’état dans lequel vous l’avez pris.
DURÉE DE LOCATION :
Pour la location en Week-End, le matériel est à retirer le vendredi après-midi à partir de 14h, et à restituer le lundi avant 18h00. Tout retard de restitution (sauf cas exceptionnel) sera facturé en journée de retard.
Pour la location en semaine (du mardi au jeudi), le matériel est à retirer la veille et à rendre le lendemain. Une remise de 20% sera accordée pour toute location en semaine.
Leave a Reply